J'aime les carottes

Gare au Gorille
le 28/08/2019 16:45
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 29/08/2019 0:06
Ben tu vois, moi j'ai une théorie toute autre : c'est que français COMME américain, y a pas de contexte à avoir, c'est juste qu'on fait des polémiques pour occuper notre temps de loisir parce qu'on se fait chier en temps de paix.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/08/2019 1:13
Les gauchiasses ce sont les socedem, merci de pas me comparer à eux, je déteste quand la politique se focalise sur le sociétale (moeurs et cie) à la place du sociale (organisation de la vie en société).

C'est pas parce que PARFOIS ils disent pas QUE des conneries et que je peux éventuellement être d'accord avec eux, que ce sont mes potes. Pareil avec les droitards, je leur reconnais de bons arguments, mais ça reste tout autant des trou d'cul têtu comme des étrons de constipé qui ne veulent pas faire trempette dans la cuve des chiottes.

Au passage je suis anarchiste, et surement pas du coté de Bakounine (inspiration des blackblocks). Je reste un français, donc mon pote Jojo Proudhon et ceux qui le précèdent Jojo Tortelier son pote avocat Briand. On leur doit la grève générale (ça reste mieux que l’insurrection, qui n'engendre qu'un cercle de violence).
Jel Fi

le 29/08/2019 1:27
Sly21, tapator
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2019 8:55
Citation :
français COMME américain, y a pas de contexte à avoir, c'est juste qu'on fait des polémiques pour occuper notre temps de loisir parce qu'on se fait chier en temps de paix.


Moralité : y'a pas assez de footeux, ou de baltringues qui cherchent à plumer/entuber leur prochain un jour de Pro Tour/de changement de banlist ?

Nan, c'est pas faute de faire dans l'alternatif puisque les gens se fritent même à coups de Strava maintenant. Y'a tellement d'offre que tout le temps de loisir devrait pouvoir être dilapidé en saloperies de fritages admis en société. Donc doit y avoir autre chose.
Jericho
Bretagne
Légende
le 29/08/2019 9:23
Citation :
Donc doit y avoir autre chose.


Oui, c'est le triple vernis corrosif : individualisme, "émotionnalisme", moralisme

>>> J' existe, je sur-réagis, je juge à tout va = je crois donc que mon existence à de la valeur.
Sly21
le 29/08/2019 10:21
Disons que le shocking-game est un AUTRE loisir. Et il occupe une niche bien particulière : il faut que mon cerveau jouisse de la compétition (pour ça, y a ce qu'il faut), jouisse de l'effort (y a ce qu'il faut), jouisse de la détention du pouvoir et de la domination (y a ce qu'il faut) etc, mais y a rien pour que mon cerveau jouisse de la révolte ! De l'engagement, du combat. Alors quand t'as retiré progressivement, dans l'ordre, lutter contre la religion, lutter contre le grand patronat, lutter contre le nazisme et lutter contre le communisme, clairement donnez-moi des arabes que j'puisse lutter contre le terrorisme, donnez-moi des CAUSES ! Nourrissez-moi !
=> lutter pour l'établissement du bisounours-world, aka lutter contre l'homophobie-racisme-sexisme-spock & co, CA c'est galvanisant, CA ça va occuper ma soif de colère.


Alors bien sûr, next level, oui y avait déjà des causes longuement identifiées comme la famine dans le monde, la guerre permanente, la croissance mortifère, la maladie, mais chut ne leur dîtes-pas.
Indice : ils le savent, mais l'inconscient se bride car la cause est TROP grosse, étouffante, paralysante, comme perdue d'avance. C'est bien plus détendu de combattre pour le "vivre ensemble :'O" ; sensation de pouvoir y arriver ET jouissance permanente du cerveau assoiffé de colère.
Bête, et méchant

sly
le 29/08/2019 11:36
Lapin compris où tu voulais en venir.

Parles-moi comme à un enfant de 5 ans stp.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/08/2019 11:42
Citation :
y a rien pour que mon cerveau jouisse de la révolte


Teu teu teu, y'a aussi ce qu'il faut.
Bête, et méchant

le 29/08/2019 12:40
Citation :
Les gauchiasses ce sont les socedem


Moi je dirais que les gauchiasses, c'est justes ceux qui sont pas d'accord avec les fafiottes.
Sly21
le 29/08/2019 12:45
Citation :
Parles-moi comme à un enfant de 5 ans stp.


Non.
Filgaia
le 29/08/2019 12:53
Si ta référence c'est ça Acwi :
https://giphy.com/gifs/editingandlayout-the-office-michael-scott-5wWf7...

Sache que je t'aime
Bête, et méchant

sly
le 29/08/2019 12:53
Si tu veux un truc pour te révolter à peu de frais, il suffit de suivre le twitter de trump ou celui de bolsonaro. Tu pourras t'étouffer dans tes chocapics tous les matins.

Enfin si c'est bien ce que tu voulais dire. J'a trouvé ça un peu confus.
Bête, et méchant

Fil'
le 29/08/2019 12:54
Tu m'aimes !!!

Je le savais !!!

Petit coquinou !
Bête, et méchant

fil
le 29/08/2019 13:30
Si tu veux savoir à qui tu as à faire, je t'offre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=-X5oCV7hWgs

Black Books

C'est gratuit en vostfr sur youtube (vieille série), c'est court (une 20taine d'épisode de 20 min), c'est un concentré de WTF, et le personnage principal est mon idéal inatteignable (mais j'essaie très fort) !
Filgaia
le 29/08/2019 13:41
Black Books ! <3

T'as cru on avait besoin des sous titres ici ?
On est jeune, on a apprit l'anglais à l'école !
Bête, et méchant

le 29/08/2019 14:18
Moi je suis vieux (au moins dans ma tête) et con.
Très con.
Jericho
Bretagne
Légende
le 29/08/2019 19:25
Citation :
Les gauchiasses ce sont les socedem


Pas que :
https://www.nouvelobs.com/politique/20190829.OBS17741/la-france-insoum...

Enième épisode de la déliquescence de la gôôôche française ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.